2016 © Twelve AARPI

Site en cours de refonte

TWELVE avocats - Droit de la propriété intellectuelle 

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
MEDIA, ENTERTAINMENT,
NOUVELLES TECHNOLOGIES ET MARCHE DE L’ART

Domaines d'activité

PROPRIETE INDUSTRIELLE

Le département Média, entertainment, nouvelles technologies et marché de l’art de TWELVE accompagne une clientèle constituée principalement d’entreprises du secteur de la création et des industries culturelles. 

 

Le cabinet s’appuie sur l’expertise d’avocats titulaires du Certificat de spécialisation en droit de la propriété intellectuelle et du Certificat de spécialisation en droit des nouvelles technologies, délivrés par le Barreau de Paris aux avocats dont la pratique professionnelle est reconnue dans le secteur.

 

 

L’activité « Propriété industrielle » s’inscrit naturellement au sein de TWELVE, cabinet dédié à la propriété intellectuelle. Le cabinet privilégie le travail en équipe, les échanges de points de vue sur les dossiers, le partage du savoir et des savoirs faire, une approche à la fois technique et pratique des dossiers.

 

Le cabinet est ainsi en mesure d’appréhender de manière globale les problématiques attachées aux droits de propriété industrielle de ses clients (notamment approche fiscale et corporate), et de gérer de façon optimale les contentieux administratifs et judiciaires, en matière de marques, de dessins et modèles et concurrence déloyale.